album charline photography

Pour garder une trace de vos souvenirs

 

Je fais parti de ces personnes qui passent leur temps à feuilleter des albums de famille, à en encadrer certaines photos en grand format tandis que d’autres plus petites sont disséminées chez moi ou dans mon sac que je porte au quotidien. Les photos numériques sur un ordinateur, c’est bien. Mais de belles photos dans vos mains au quotidien, c’est mieux.

Je suis convaincue que des belles émotions méritent d’être conservées sur de beaux supports. Pour cela, je vous propose différentes façons de garder une trace de vos souvenirs. Vous pourrez ainsi les regarder dès que vous en aurez envie, les montrer à vos familles, les transmettre à vos enfants. Pour que vous puissiez garder et regarder ces images indéfiniment, je vous propose des supports de grande qualité qui ne s’abîmeront pas avec le temps.

Les albums

 

J’ai choisi de vous proposer des albums fait main, avec des couvertures en lin et des pages épaisses. Ainsi, vous pourrez les regarder encore et encore sans crainte d’abîmer les pages. Il pourra tenir dans le temps et vos enfants auront le plaisir de les feuilleter à leur tour lorsqu’ils seront adultes.  Ces albums sont vraiment l’idéal pour conserver une trace d’un moment important de votre vie comme le mariage. Je vous les propose dans trois formats, tous carrés : en 20×20 cm, 25×25 cm et enfin en 30x30cm.

charline packaging

Les impressions sur bois

 

Afin de vous proposer des produits qui sortent de l’ordinaire, je vous propose ici une impression sur bois de vos photos. Le bois est une matière que j’adore, naturelle et pleine de vie, comme mes images. Il me paraissait cohérent de partir sur ce matériaux inhabituel pour vous proposer de mettre au mur vos émotions d’une autre façon.

album charline photography