Séance famille à Paris – C’est bon pour le moral

Séance photo au Palais Royal

Conseil musical pour découvrir cette super séance photo en famille: “C’est bon pour le moral” de la Compagnie Créole

Le sourire a ce pouvoir incroyable de vous lier avec les gens en quelques secondes. Quand j’ai fait la connaissance de cette super famille que sont Caroline, Nicolas et Madeleine ce matin du mois d’août, ils avaient le sourire jusqu’aux oreilles, des envies pleins la tête et cette spontanéité que j’aime tant. J’ai eu l’impression de les connaître depuis longtemps, qu’on était en train de partager un petit bout de nos vies. Je savais qu’on allait passer un joyeux moment tous ensemble. Il y a eu pas mal de fous rires, de tours de magie, quelques gonflages de ballons pour Madie et beaucoup de danse et de musique!

Je me suis sentie vraiment privilégiée d’être à leurs côtés, qu’ils me laissent autant le champ libre et se laissent aller si facilement. J’ai adoré voir danser Caroline malgré son ventre très rond, Nicolas raconter ses blagues (pas toujours drôles qui nous faisaient marrer quand même) et Madeleine si passionnée par sa coque d’escargot qu’elle n’a pas lâchée.

Je vous remercie tous les 3 (même 4 avec le baby qui, depuis, est arrivé et a agrandi la famille) pour votre confiance, de m’avoir laissée prendre part à votre quotidien si joyeux. Merci d’avoir été si heureux, si amoureux, et si libres. J’ai hâte de vous revoir et peut-être rencontrer le petit chanceux qui a rejoint votre clan il y a quelques jours.

Rdv sur ma page séance photo famille pour voir ce que je vous propose.

 

famillefamillefamillefamillefamillefamillefamillefamillefamillefamillefamillefamillefamillefamillefamillefamillefamille

Partagez l'article
Défiler vers le haut