Mariage Marocain – Part 1 : Cérémonie du henné – The time of my life

Un mariage de rêve au Maroc

Conseil musical pour découvrir ce mariage haut en couleurs : “The time of my life” de Bill Medley

Lorsque Jessica & Brice m’ont contactée pour photographier leur mariage à Marrakech sur 3 jours, j’ai d’abord cru à un rêve. Aller à l’étranger pour ma 1ère saison de mariages, c’était un souhait que j’avais mais auquel je n’osais croire. Et pourtant, me voilà partie au Maroc pour vivre 5 jours de folie à leurs côtés. Je vais être obligée de vous présenter ce mariage en plusieurs articles, il était trop intense, trop beau, trop festif et trop joyeux pour tout vous montrer en une seule fois.

Voici ici la 1ère partie, le mariage à l’oriental, dans ce lieu magique qu’ils avaient privatisé, la maison des oliviers. Des préparatifs ultra joyeux, une entrée digne des contes de fée, une cérémonie du henné avec des invités déjà prêts à danser dès 17h, un dîner typique avec danse orientale (et la mariée en danseuse principale).

Vous m’avez mis des étoiles pleins les yeux et vos sourires continuent de rayonner à travers ces photos. Merci pour tout ce que vous avez déclenché en moi à travers ce mariage et merci à tous vos invités pour ces beaux moments passés.

Lieu : la maison des oliviers

Partagez l'article
Défiler vers le haut