Mariage Marocain – Part 2 : Cérémonie laïque – Ensemble

Et c’est reparti pour un tour

Conseil musical pour lire le résumé de ce mariage de folie : “Ensemble” de Sinclair

2nde partie du mariage à Marrakech. Il y a des moments dans une vie qui vous change complètement, ce jour-là a été de ceux-là pour moi, en tant que photographe mais même bien au-delà.

J’ai découvert que les émotions des mariés peuvent être d’une intensité extrême tout en étant très sincères. J’ai compris qu’il fallait prendre le temps et laisser le temps aux gens en face de nous. Qu’il fallait beaucoup écouter les autres et s’écouter soi-même. Que la bienveillance était présente partout à condition que l’on décidait d’y faire attention. Et qu’une cérémonie laïque, même sous 40 degrés en plein soleil, était l’une des plus belles choses que l’on puisse vivre dans sa vie.

Ce moment de félicitations de l’après cérémonie était d’une intensité dingue dont je ne me remets toujours pas quelques mois après. Et puis soudainement, après avoir convié vos invités à se diriger vers le cocktail pour vous garder quelques minutes pour vous, tout s’est calmé et vous vous êtes retrouvés. Un moment tout en douceur et sous une superbe lumière, avant de reprendre la fête là où vous l’aviez laissée. Le dîner a été interrompu 20 fois pour danser, rire et chanter. Je ne parle même pas de votre 1ère danse qui a été de haut vol. Et à 3h du matin je me rends compte que je n’ai toujours pas envie de partir ni de vous laisser, alors je continue de danser à vos côtés. Ce mariage a été l’un des plus beaux moments de vos vies, l’un des miens aussi et je vous en remercie.

Retrouvez ici la 1ère partie du mariage, la version orientale.
Lieu du mariage : Maison des Oliviers | Robe de la mariée : couture Mariage | Chaussures de la mariée : Asos

mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage mariage

Partagez l'article
Défiler vers le haut