J’envoie valser

Musique conseillée pour lire cet article : J’envoie valser – Olivia Ruiz

En juin dernier j’ai retrouvé Laura & Cédric pour une séance couple à Paris de très bon matin dans les rues de Montmartre. Ils adorent ce quartier et avaient envie de l’arpenter. Alors j’ai demandé de le faire au moment où la lumière est la plus belle et quand aucun touriste n’est encore dans le coin. Une séance donc au calme, mais toujours dans les rires. Et la danse, vous commencez à me connaître! Ce n’est pas toujours facile au départ d’être à l’aise face à mon appareil photo mais ils m’ont fait confiance, ont accepté de mettre en place mes idées parfois un peu folles (comme courir avec des talons sur les pavés). Le résultat ? Une séance pleine de couleurs et de beaux souvenirs en tête.

Bon en plus, quelques jours plus tard, j’ai aussi eu le bonheur de photographier leur mariage en région parisienne. Un autre moment plein de bonnes ondes, de sourires et de petits secrets… Puisque Laura m’a avoué le matin de son mariage qu’elle était enceinte de quelques semaines. Une jolie confidence pleine de confiance pour un couple qui m’aura vraiment marquée en cette année 2018.

couple-paris-montmartre couple-paris-montmartre couple-paris-montmartre couple-paris-montmartre couple-paris-montmartre couple-paris-montmartre couple-paris-montmartre couple-paris-montmartre couple-paris-montmartre couple-paris-montmartre

SHARE