MENU

Conseil musical pour découvrir la séance famille à Paris : “Tulou Tagaloa” – Olivia Foa’i (du film Vaiana). Et si ce n’est pas assez pour voir tout l’article, enchaînez avec “An innocent warrior” de Vai Mahina (même film)

Quand Florian m’a contactée pour faire une séance photo famille à Paris, tout est allé assez vite. Lui, sa femme et ses 2 fils étaient de passage à la capitale pour quelques jours pour se promener. Ils habitent depuis pas mal d’années en Nouvelle-Calédonie (vous comprenez mieux la musique qui fait penser au voyage? 🙂 ), là où le soleil brille toute l’année et où on s’habille en short. Oui mais voilà, à Paris il n’arrêtait pas de pleuvoir et de faire froid ces jours-là. Pas le choix du timing, j’avais donc quelques back up si vraiment on ne pouvait pas faire ça dehors. Appelez ça un petit miracle, mais je pars de chez moi avec mon matériel, j’arrive au métro, je vois le ciel s’éclaircir et le soleil revenir. Je sais que je vais passer un super moment.

Je les rejoins donc dans un café pour faire connaissance et nous voilà partis vers le Palais Royal et ses colonnes. La séance se passe dans le calme, peu de touristes sont de sortie, ce qui nous laisse de l’espace pour nous amuser dans ces espaces d’habitude si convoités.

famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris

 

La maman de Florian, son conjoint et sa belle-fille sont aussi de la partie pour compléter la joyeuse équipe. Malheureusement, la météo des jours précédents aura eu raison de la santé de plusieurs d’entre eux, qui partiront alors au milieu de la séance, tout en ayant eu le temps avant de faire de super photos tous ensemble et de passer un bon moment.

 

famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris

 

Nous continuons notre promenade parisienne avec le petit dernier Elliot. En voilà un enfant super souriant, très intrigué par ma musique aussi et qui se met à chanter et danser en entraînant le reste de la troupe avec lui, ce qui créé de jolis moments de fou-rires. La promenade se termine au bout du jardin des Tuileries avec vue imprenable sur la Tour Eiffel. Le tout pile à l’heure du coucher de soleil magnifique, une crêpe à la main. Je crois qu’une petite étoile était là pour veiller sur la météo du jour pour nous.

 

famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris

 

MERCI à vous sept pour ce moment, pour m’avoir fait confiance depuis votre île à vous sans me connaître. J’espère vous revoir pour une autre occasion, plutôt au soleil les pieds dans le sable cette fois?! 🙂

 

famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris famille-lifestyle-paris

CLOSE