MENU

Conseil musical pour découvrir la séance couple de Marion & Etienne à Grignan : “Only you” de The Platters

Mi juin, dans les hauteurs de Grignan en Provence. Nous sommes lundi matin, je me promène dans ce village de mon enfance que je connais et que je redécouvre. Au détour de la forteresse, je croise Marion & Etienne, invités au mariage, que j’ai rencontré la veille au soir lors du dîner. Je leur propose alors de faire quelques photos en souvenir et pour profiter de la beauté de ce village.

La séance est complètement improvisée. Je ne connais presque rien d’eux. On se laisse porter par notre marche. J’essaye de leur faire vivre une expérience proche de celle proposée pendant mes séances photo même si le timing et la préparation de la séance n’a rien à voir.

Au final, on passe tous les trois un super moment. Simple, joyeux. On apprend au passage à se connaître et moi à en savoir plus sur mes mariés du jour. Une belle occasion de redécouvrir ce village que j’avais un peu oublié depuis les années. Et surprise sur le gâteau, j’y retourne cette année début juillet pour un autre mariage. Alors si l’envie vous dit de me rencontrer dans les rues bucoliques de ce village de Provence bourré de charme, faites-moi signe.

CLOSE