MENU

Conseil musical pour découvrir ces 3 femmes pleines de vie en séance famille dans les Yvelines, au Vésinet : “Single ladies” de Beyoncé (et vous avez le droit de danser en même temps)

Sophie m’a contactée pour organiser une séance photo avec ses 2 filles Elwenn et Ohanna. Dès mon arrivée aux Ibis, un endroit superbe au Vésinet dans les Yvelines où j’ai passé de nombreux moments quand j’étais petite, leurs sourires associés au soleil me laissent penser qu’on va passer un super moment. Les filles sont pleines d’énergie. Elles font semblants d’être timides pendant 2 minutes, mais dès que la musique commence, je vois qu’elles se mettent à bouger dans tous les sens. Le pari est déjà gagné.

 

A partir de là, le reste se fait avec un naturel déconcertant. Les filles sont de plus en plus à l’aise et commencent à proposer des jeux. Les couleurs d’automne éclatent autour. Les blagues fusent. Le cache-cache devient une vraie partie fun à courir dans tous les sens. Les filles chantent et dansent, la maman (et moi!) ne pouvons que suivre.

 

 

On se rapproche doucement des lacs plus la séance avance. Petite peur qu’Ohanna ne finisse dedans à force de jouer avec les feuilles et les branches mais finalement, c’est dans les bras de sa maman qu’elle finira. On grimpe aux arbres, on écrit des choses au sol sur le sable. Ni elles ni moi n’ont envie que ce moment ne se termine, et pourtant il est l’heure.
Je vous remercie vous 3 pour ce doux moment en votre compagnie.

 

 

Si vous souhaitez découvrir ma vision de la photo de famille, rendez-vous sur cette page.

CLOSE