MENU

Conseil musical pour une lecture agréable de ces séances photo EVJF : “Raise your glass” de Pink

Un EVJF, c’est toujours l’occasion de réunir ses meilleures amies pour s’amuser et profiter. Quand on organise un évènement de ce type (et je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans pour une de mes amies qui se marie en mai), on cherche toujours quoi faire, où, comment etc. La séance photo vient alors souvent en idée. Le moyen de garder un bon souvenir de cette journée, de créer des images qui resteront à vie aussi pour la future mariée. Je vais essayer de répondre ici à certaines questions que vous vous posez peut-être concernant les photos pour un EVJF.

 

Où doit-on faire la séance photo?

Alors sachez déjà que je me déplace partout pour faire ces photos. Je suis basée à Paris et je peux donc vous proposer plusieurs lieux où se retrouver pour faire ces photos (sur les quais de Seine, en faisant un tour de manège, en allant dans les galeries couvertes etc). Mais je viens aussi avec plaisir n’importe où en France ou à l’étranger pour immortaliser vos moments de rigolade en bord de mer ou en pleine montagne. Le but est de vous suivre là où la future mariée sera heureuse d’aller.

 

Donnez un dress code

Enfin, si vous en avez envie. Quelque chose de simple, de facile, que tout le monde peut trouver facilement dans sa garde-robe ou celle d’une copine. La marinière, le jean et haut blanc (avec une autre couleur pour la mariée), une couleur particulière, des t-shirts avec une inscription identique. Là encore, le but est de trouver ce qui fera plaisir à la future mariée.

 

Apportez quelques accessoires

Vous avez fabriqué une couronne de fleurs juste avant ? Parfait, portez-là. Prenez des tatouages éphémères, faites un sac personnalisé au nom de la mariée. Vous pouvez aussi prendre des lunettes de soleil, des chapeaux, des bulles de savon, des ballons, de la poudre de couleur etc. Je vous demande juste une chose : cette photo ci-dessous a été réalisée avec des confettis. Oui c’est très beau, mais mon côté écolo (assumé) regrette un peu après coup les déchets que ça produit sur notre planète qui elle n’a rien demandé. Alors dans tout ce que vous choisirez, essayez de penser un peu à elle aussi (notre planète) et à prendre des choses biodégradables si vous voulez lancer quelque chose 🙂 Et sinon croyez-moi, on trouvera pleins d’autres idées!!

 

Profitez du moment

Parfois, certaines filles ne veulent pas faire de photo. Pas la peine d’imposer une séance dans ce cas-là. Assurez-vous que tout le monde en a envie, ça rendra le moment meilleur pour tout le monde. Et une fois que tout le monde a le sourire aux lèvres, laissez-vous porter par le moment. Laissez-moi vous guider au besoin, vous faire avoir des moments particuliers en groupe ou simplement avec votre amie qui se marie. Amusez-vous, dansez, chantez, riez aux éclats. Ce moment c’est le vôtre. Le but c’est que votre amie se souvienne de ce moment pendant très longtemps. Alors lâchez-vous, je me charge d’immortaliser ça pour toujours.

 

Si tout cela vous parle, n’hésitez pas à me contacter pour organiser la séance photo de votre amie dès maintenant.

CLOSE