MENU

Conseil musical pour découvrir cette séance famille à domicile dans les Yvelines : “Memories” de Petit Biscuit

La famille L. je l’ai rencontrée il y a 3 ans, lors de la naissance de baby n°2. En ce mois d’avril 2019, ils ont décidé de refaire appel à moi pour photographier la famille agrandie du baby B., surnommé petit biscuit jusqu’à la naissance. Quel plaisir de vous retrouver à chaque fois quelques années après et voir ainsi vos enfants grandir.

 

Dans votre cocon

La météo ne promettait rien de bon. Alors nous avons décidé de faire la séance photo chez eux. On a commencé longuement en intérieur histoire de profiter des chambres des enfants et du gros nounours qui nous observait.

 

Finalement le soleil a pointé sérieusement son nez. J’ai donc proposé de continuer dans le jardin, et j’ai retrouvé la même balançoire que 3 ans auparavant, mais cette fois-ci, ce sont les 3 enfants qui s’y balançaient pour mon plus grand bonheur. Entre la grande toute calme, la moyenne pleine de malice et le petit dernier toujours souriant, je peux vous dire qu’on ne s’est pas ennuyés. Ah et j’oubliais, au milieu de tout ça, leur chien, petit amour…

 

Moment privilégié : le bain

J’adore rester un peu longtemps chez vous. Ça me permet d’être là pour pleins de moments très particuliers et finalement importants de votre quotidien. Quand les parents m’ont proposé de leur faire prendre un bain tous ensemble, j’ai sauté sur l’occasion. Les voir rire, s’amuser, s’éclabousser (évidemment), ça fait parti de ces moments que j’adore. Alors quand en plus ils s’amusent à faire une coupe punk au petit dernier, moi je ne peux qu’être là pour rire avec eux.

 

Si vous aussi vous souhaiter vivre l’aventure de la séance famille à domicile, n’hésitez plus et contactez-moi. Dîtes-moi où vous habitez, quels sont vos petits moments pour lesquels vous aimeriez que je sois là. On peut même réfléchir ensemble à ce que je reste pour faire un reportage complet sur une journée, du lever au coucher des enfants, pour ne rater aucun moment…

CLOSE