MENU

Conseil musical pour découvrir ces images de séance couple à Paris autour du Louvre : “The humma song” de A.R. Rahman

Quand Sandra & Hassan m’ont contactée en février dernier, ils souhaitaient avoir des renseignements sur mes formules de mariage. Une chose en amenant une autre, ils décident de partir sur une formule avec ma présence pour leur mariage civil mais avec également une séance couple pour se familiariser avec l’appareil photo, se créer de jolis souvenirs à 2 et ainsi utiliser une des images pour leur faire-part. Tout ce que j’aime.

C’est donc fin avril que nous nous sommes donnés rendez-vous au Louvre pour immortaliser ce moment. Nous devions nous retrouver à 7h sur place pour éviter les touristes et en me réveillant, des trombes d’eau tombaient. Je vous avoue que j’ai eu un peu peur. Mais nous avons fait confiance dans la météo et devinez quoi? À mon arrivée sur le lieu, non seulement il n’y avait personne mais en plus, le soleil a pointé son nez avec sa lumière d’après orage. Une vraie magie. Ajoutez à cela un manteau jaune comme j’aime sur Sandra et nous voilà partis pour une séance photo pleine de bonne humeur, de tranquillité et de danses (même si Hassan a essayé de me faire croire pendant quelques minutes qu’il était timide aha).

Mille mercis à vous deux pour votre confiance sur cette séance et sur votre mariage qui était tout aussi joyeux. Pour tous ces rires, cette joie de vivre et ce bonheur que vous dégagez. Ces danses au milieu du Louvre et du Palais Royal à l’abris des regards de Paris.

Si vous aussi vous souhaitez faire une séance couple à mes côtés, que ce soit à Paris ou ailleurs dans le monde (oui oui, je me déplace partout pour vous!), n’hésitez plus, contactez-moi 🙂

CLOSE