Mariage sur la Côte d’Azur à Mandelieu

Conseil musical pour découvrir ce mariage sur la Côte d’Azur à Mandelieu : “Feeling Good” de Nina Simone

Au dernier jour du mois d’août

V&G ont donné rendez-vous à tous leurs proches habitant en France mais aussi en Suisse, en Ireland et partout ailleurs pour célébrer leur belle journée, accompagnés de leur fille.

Il fait très beau. J’ai rdv dans la maison familiale dans les hauteurs de Cabris. La vue y est à tomber et l’accueil ultra chaleureux. Je n’avais jamais rencontré les mariés en face à face puisqu’ils habitent à l’étranger. Je suis ravie de voir la mariée toute souriante, détendue et magnifique (il faut le dire) avant même d’avoir enfilé sa robe.

Puis direction l’église de Cabris pour la cérémonie religieuse. Le marié est très touché à l’arrivée de sa femme. Je me répète souvent sur ce site mais qu’est-ce que j’aime observer ces émotions pures et brutes à chaque mariage. Le contrôle n’existe plus, vous êtes simplement vous et c’est beau à observer et capturer. Le prêtre est super joyeux et positif, ce qui permet de bien faire marrer tout le monde (et d’oublier un peu la chaleur au passage).

Une arrivée en bateau

Les mariés voulaient faire une surprise à leurs invités et arriver en bateau au lieu du cocktail / dîner. En effet, tout le reste de la célébration avait lieu au restaurant Le Repère, à Mandelieu, directement accessible par la mer. Ils m’ont donc proposé de monter avec eux pour faire un petit tour et au passage faire leurs photos de couple à tous les deux. Autant vous dire que je ne me suis pas faîte prier pour accepter!

Que la fête commence

Pas besoin d’attendre la soirée pour faire commencer les festivités. À peine les pieds posés sur le sol, les voilà partis à s’amuser avec tous leurs proches. Plusieurs langues sont parlées, chacun rigole et commence à chanter et danser. Petite palme à l’un des témoins qui a réussi à faire mourir de rire tout le monde pendant les discours. Et au marié qui, plein d’énergie, n’a pas enlevé 1 chou de la pièce montée mais l’a carrément dégommée (on peut le dire aha). Bref, encore un mariage comme je les aime : plein d’amour, de simplicité, de liens, de fun et de danse!

Un grand merci à tous les deux pour votre confiance. Et beaucoup de bonheur à vous, votre famille et tous vos proches. Et si vous aussi vous organisez votre mariage sur la côte d’azur ou partout ailleurs et que vous souhaitez m’avoir à vos côtés pour en capturer tous les grands et petits détails

Lieu : Le Repère • Robe : Oscarlett

Partagez l'article
Défiler vers le haut