Séance photo – option musique et danse

Conseil musical pour découvrir ma vision de la séance photo en musique : Let’s dance – David Bowie

Pas juste pour prendre des photos

Quand on part en séance avec moi, soyez sûr que ce n’est pas QUE pour prendre des photos. Non, on vient pour rigoler, passer un beau moment en famille, en couple ou entre amis. Et pour chanter et danser.

Oui oui, vous avez bien lu. Une séance photo en musique! J’adore danser et chanter moi-même. J’adore la musique, on s’exprime complètement différemment avec de jolis mots et le volume au maximum. Demandez à peu près à n’importe lequel de mes clients, ils se sont tous à un moment donné mis à danser. Sans forcément que je le propose d’ailleurs, mais très naturellement. Et rassurez-vous, je dansais avec eux derrière mon appareil (et les photos ne sont pas floues pour autant, je promets).

Je ne vous parle pas des mariages où à un moment le DJ monte le son et tout le monde se retrouve naturellement sur la piste. Non ça c’est normal. Et dans ces cas là aussi je danserai avec vous une partie de la nuit (je crois que je ne suis pas prête d’oublier l’un des invités à un mariage qui m’a dit à la fin “ah bah moi ma photographe de mariage elle n’était pas comme toi, elle ne dansait pas avec nous à 3h du matin”).

Je vous parle des séances de tous les jours en famille, en couple, entre amis ou en solo. Ces séances là où on est au milieu d’une rue, en bord de plage ou en haut d’une montagne. Ces lieux où vous ne pensiez pas un jour danser en plein milieu de journée, et pourtant…

Alors si vous avez envie de danser avec moi, contactez-moi 🙂 Et voici quelques exemples de joyeux moments passés avec mes super clients.

Partagez l'article
Défiler vers le haut