Séance photo famille à domicile à Paris

En ce moment, tout est à l’arrêt. Mon boîtier ne peut plus vous rencontrer. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas vous montrer de superbes sourires que j’ai eu la chance de figer. Alors aujourd’hui, nouvel article par ici. et toujours le conseil musical pour découvrir cette séance photo en famille à Paris à domicile : “Happiness does not wait” de Olafur Arnalds – rien que pour le titre, elle va vous faire du bien en ce moment cette musique 🙂

Une séance photo à la maison

La plupart du temps, les séances avec moi se font en extérieur. Sûrement parce que je vous en parle plus souvent, parce que les couleurs de fin de journée m’appellent dehors. Et pourtant, si vous saviez ce que j’aime les séances photo chez vous, à domicile…

Alors quand Vincent, un ancien collègue avec qui je travaillais il y a presque 10 ans (voilà voilà) m’a contactée pour faire une séance avec sa conjointe & sa fille en m’expliquant qu’ils préféraient faire ça chez eux, j’ai de suite eu super envie de les retrouver!

Ils habitent un appartement très cool à Paris, et ce jour-là, il faisait beau. On a pu profiter pleinement des rayons du soleil qui rentraient ici et là. Et on a commencé tranquillement avec le goûter puisque baby J. sortait de sa sieste.

Ces séances à la maison permettent surtout pour moi à figer votre quotidien. Que ce soit les instants de goûter justement, de jeux, de câlins ou encore le bain. Tous ces moments représentent votre vie en famille. Et c’est ce genre de moments dont je veux que vous vous souveniez dans plusieurs années.

Le moment du bain

Je ne vous en ai pas parlé souvent non plus mais j’adore prendre en photo le bain des enfants. Toujours très drôle, très authentique. On en met partout et c’est PAR-FAIT. Après le bain, il y a toujours les moments de câlins emmitouflé dans un joli peignoir.

Un grand merci à tous les 3 pour cette super séance qui remonte (déjà!) à l’été l’an dernier. J’ai hâte de retrouver d’autres familles chez elles ou en extérieur pour capturer tous ces moments du quotidien et d’amour.

D’ailleurs, vous pouvez dès maintenant voir toute ma démarche expliquée sur cette nouvelle page sur mon site. Ou regarder ce que j’aime photographier lors des séances en famille. Et me contacter si vous aussi avez envie de passer derrière mon objectif 🙂

Partagez l'article
Défiler vers le haut