Des cadeaux originaux pour Noël

Aaah ma passion pour Noël. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez qu’à cette période de l’année je ne suis que joie et sourires. Les chants de Noël résonnent chez moi, le sapin se pare de ses plus belles lumières et ça sent bon le cocooning et les cadeaux.

Si je vous écris cet article de blog aujourd’hui, c’est pour vous proposer de faire de jolis cadeaux originaux pour Noël à vos proches. L’idée? Vous proposer des cadeaux autour de la photo (bien sûr) mais qui viennent d’une photographe indépendante pour se retrouver directement sous votre sapin. En gros, je me transforme en Mère Noël 🤶🏼 Et voici ce que je vous propose.

La Christmas box

C’est LA grande nouveauté que je vous ai préparé pour cette année. Je propose depuis plusieurs mois des bons cadeau pour une séance photo ou un cours photo à offrir à vos proches tout au long de l’année. Mais j’ai réfléchi à une option plus sympa à mettre directement sous le sapin : la Christmas box photo 🎁

Dans cette boîte, vous retrouverez :
un bon cadeau pour une séance photo ou un cours photo 📸 valable jusqu’au 30 mars 2021. C’est vous qui choisissez la formule et le type de séance ou de cours que vous souhaitez offrir. Je vous glisse le bon cadeau correspondant dans la boîte
des gourmandises 🍪 parce que tout le monde est gourmand, vous trouverez dans cette boîte un choix entre des sucreries / sachet de thé / chocolat à se partager (ou pas) / bonbons. Là encore, selon la formule, le contenu changera
2 tirages photo 🌅 au format carré avec des paysages du pays basque
1 joli magnet 🌟 Charline Photography
– Et quelques surprises 🎈

Chaque boîte sera différente, c’est pour cette raison que je ne peux vous montrer son contenu exact. En fonction du type de séance choisie et donc des clients finaux, le contenu variera (ex : cadeau d’une séance à une famille avec 2 enfants en bas âge VS une séance portrait féminité à votre femme). Mais je vous promets une chose : elle sera originale et fera son petit effet. Je vous enverrai à vous la boîte et son contenu complet. Mais elle ne sera pas fermée au cas où vous vouliez y ajouter quelque chose!

Attention, afin de garder cette boîte exceptionnelle, je limite le nombre de réservations possibles à 5 exemplaires. Les envois se feront jusqu’au 10 décembre maximum afin de m’assurer que la poste vous livrera dans les temps pour Noël 🎄

Le prix? Celui de la séance photo ou du cours que vous souhaitez mettre en bon cadeau + les frais d’envoi 📬 Eh oui! Je prends tous les autres frais de contenu de cette boîte à ma charge. C’est une 1ère pour moi, et je veux remercier d’avance celles et ceux qui me feront confiance pour cette 1ère édition! Je vous ai dit que je me transformais en Mère Noël…

Des tirages d’art imprimés

On connaît tous les boutiques Yellow Korner ou celles en ligne qui proposent des photos & dessins en affiche à mettre chez vous. Et bien ma boutique en ligne est basée sur la même idée et a pour objectif de vous vendre certains de mes clichés personnels, sous différents supports, afin que vous puissiez les avoir chez vous ou les offrir.

Sur cette boutique, vous trouverez des clichés rapportés de mes différents voyages. Mais aussi des photos du pays basque ou de Paris, d’animaux, et même quelques portraits que je chéris. Il y en a normalement pour tous les goûts! Et si vous aimez une de mes photos mais que vous ne la trouvez pas sur cette boutique, faîtes-moi signe, je vous dirais si je peux l’ajouter 🙂

Vous pouvez choisir dans cette boutique la ou les photo(s) que vous aimez le plus, le support que vous préférez (tirage, passe-partout, cadre ou impression sur aluminum), et commander pour le recevoir chez vous ou pour l’offrir à Noël à l’un de vos proches. Vous aurez ainsi une décoration avec des photos professionnelles, tout en sachant (un peu) qui a pris la photo.

Si vous l’avez déjà regardé il y a quelques temps, n’hésitez pas à y retourner. La nouvelle version vient d’être mise en ligne en même temps que cet article. Une expérience plus simple pour choisir vos photos et trouver LE format qui vous convient!

Un album de votre séance / mariage

Vous avez réalisé une séance photo à mes côtés ou j’étais votre photographe de mariage? Alors pourquoi ne pas en profiter pour mettre vos jolis souvenirs sur un album à (vous) offrir! Je vous propose des albums photo personnalisés. Votre seul job est de faire votre sélection de photos pour l’album via votre galerie en ligne. Je me charge ensuite de faire la mise en page. Une fois que vous avez tout validé, je lance l’impression. Vous recevrez cet album directement chez vous, prêt à être déposé sous le sapin.

LES MINI ALBUMS

Ces albums ont une couverture en buckram et des pages épaisses pour résister aux épreuves du temps. Ils sont plutôt faits pour des séances (famille, couple, portraits) mais peuvent convenir pour un best of de mariage à offrir à vos parents par exemple, puisqu’ils ont un maximum de 10 pages (5 feuilles), donc une sélection réduite de photos.
Je vous propose ces albums en 2 formats carrés: 20x20cm et 25x25cm.

Pour Noël, mon fournisseur a sorti des couvertures et designs spéciaux pour l’occasion. Je vous mets leurs exemples ici mais n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

LES ALBUMS FINE ART

Ces albums faits main en Europe, là encore avec des couvertures en buckram (textile à base de coton et de lin). Des pages épaisses de 800g. Et l’ouverture se fait à plat pour que vous puissiez le regarder à plusieurs sur une table. Idéal pour vos souvenirs de mariage.

Je vous propose ces albums dans trois formats, tous carrés : en 20×20 cm, 25×25 cm et enfin en 30x30cm.

Attention, mon fournisseur d’albums a des délais très précis à respecter. Les albums devront être envoyés en impression au maximum le 30 novembre pour arriver chez vous à temps pour Noël.

Voilà mes propositions pour ce Noël 2020. Une façon de se re-concentrer sur l’essentiel, de vous créer de beaux souvenirs et de les partager. J’espère qu’ils vous inspireront autant que moi. Si vous avez une autre idée et que je peux vous aider à la réaliser, n’hésitez pas à me contacter!

Partagez l'article
Défiler vers le haut