Une séance photo famille au Cap Ferret les pieds dans l’eau

Conseil musical pour découvrir cette séance photo famille au Cap Ferret : “Summertime” de Selah Sue

À marée basse

Cet été a été chargé. Chargé de vos reports de mariages (pour ceux qui ont pu avoir lieu), de vos séances condensées puisqu’il a fallu, là aussi, compenser celles que l’on n’avait pas pu faire avant. Et il y a eu tout un tas de jolies rencontres.

En voici une sur le blog aujourd’hui. Celle de la famille P. au Cap Ferret. Une séance qui n’était pas prévue, qui m’a été demandée suite à une story que je faisais sur Instagram disant que je passais par là-bas. Quel plaisir de rencontrer cette joyeuse famille en fin de journée dans cette ville du bassin d’Arcachon que j’adore. La marée était basse, les bateaux se retrouvaient donc couchés sur la plage. Un parfait terrain de jeu pour des photos avec des enfants.

Au programme : des courses pieds nus dans le sable, la découverte des huitres, des sauts, des câlins, un peu de danse (évidemment) et beaucoup beaucoup de bonne humeur. Un peu de flou aussi pour chercher autre chose en photo.

Quelques images à deux

Quand je fais une une séance photo famille, j’adore à un moment laisser les enfants s’amuser et en profiter pour faire quelques images du couple à l’origine de cette famille. Parce qu’après tout, vous avez vous aussi le droit à votre moment privilégié et à vous souvenirs à 2.

Vous souhaiter tenter l’expérience à mes côtés?

Si vous aussi vous souhaitez faire une séance photo lifestyle famille à mes côtés, il vous suffit de me contacter. J’habite maintenant à Biarritz (eh oui, grandes nouveauté, je vous en parlerai bientôt ici). Mais je me déplace chaque mois à Paris et toujours partout en France selon vos envies.

Les réservations pour l’automne, ma saison préférée (je vous en parlais dans cet article) sont officiellement ouvertes. À bientôt!

Partagez l'article
Défiler vers le haut