Séance photo féminité / boudoir au pays basque ou ailleurs

3 février 2021

Conseil musical pour découvrir cette séance photo féminité / boudoir : “I see red” de Everybody loves an outlaw

J’adore les séances photo féminité / boudoir. Ce sont des séances qu’on peut faire facilement à n’importe quelle saison, y compris l’hiver avec le chauffage de la maison et la douceur que cela apporte. Autre avantage? Je me déplace chez vous! Que vous habitiez au pays basque, à Paris ou ailleurs, c’est moi qui vient dans votre cocon. Et pour mon plus grand plaisir, je viens d’en faire 2 en ce début d’année (je vous parlerai de l’autre tout bientôt mais vous avez déjà quelques images sur mon compte instagram). Alors voici un petit résumé de la 1ère.

Une femme pleine d’énergie

Quand la jolie S. m’a contactée par téléphone, j’ai de suite senti une super énergie. Une femme avec 2 enfants qui avait envie de retrouver un petit moment pour soi et de se sentir belle, quoi de mieux? Alors on s’est organisées très vite pour caler une date pour cette séance. Et me voilà arrivée chez elle, accueillie par sa chienne (trop belle aha 🐶).

Je ressens tout de suite la même énergie avec S. On fait le tour de sa maison pour que je regarde un peu les différents espaces et surtout la lumière. Parce que ce jour-là, il fait tout gris et il pleut même un peu, alors il va falloir jouer de ça puisque je ne travaille qu’en lumière naturelle, jamais de lampe allumée ni de flash avec moi. Mais on arrive toujours à trouver en s’approchant des fenêtres, et par chance en plus, il y a une super véranda en verres dans la maison.

Plutôt que de longs discours, je vais vous laisser avec ces quelques images :

Ses jolis mots

Après la séance photo, S. m’a envoyé des mots très spontanés qui m’ont fait énormément plaisir par message en découvrant ses images, je vous les partage donc ici : “Oh canon canon canon… j’adore!!!!!! Le boost de confiance en soi et de féminité… c’est fabuleux”.

Merci à toi de m’avoir fait confiance pour cette séance, pour ton enthousiasme et ta gentillesse. Et si vous aussi vous avez envie de passer derrière mon objectif pour une séance photo féminité / boudoir au pays basque, à Paris ou ailleurs, c’est le moment de me contacter 😁

Partagez l'article
Défiler vers le haut