Une séance photo grossesse famille à Paris

20 février 2021

Conseil musical pour découvrir cette séance photo grossesse famille à Paris : “Rescuer (good news)” par Rend Collective

Quand on me demande de réaliser une séance photo grossesse, je pars du principe que c’est exactement la même chose qu’une séance photo couple ou famille selon si vous avez déjà des enfants ou pas. Pour moi, je ne fais pas de distinguo entre les 2, n’aimant pas trop les poses, je ne vais de toute façon pas vous demander de montrer votre ventre rond à chaque image.

Direction le Parc de Sceaux

Quand R&M m’ont contactée pour réaliser une séance avec eux pour immortaliser la 3ème future fille qui va compléter la tribu, j’ai de suite eu très hâte de les rencontrer. Nous avons dû être patients puisque la séance a été décalée 2 ou 3 fois à cause du covid, mais on y sera finalement arrivés début janvier. Et on a eu la chance de la faire sous un soleil merveilleux d’hiver (et c’est de loin ma lumière préférée de l’année) au Parc de Sceaux, un samedi aprem.

En découvrant les petits H. et N. ainsi que les sourires des parents, j’ai de suite compris que j’allais encore passer un super moment. Comme le parc est très grand, on a facilement trouvé des endroits plus au calme pour faire les photos tout en retirant les masques. Et puis cette lumière ✨ Tout ce que j’aime!

Merci à vous 4 (et demi) pour ce chouette moment passé à vos côtés. J’espère vous revoir très bientôt, peut-être pour une séance photo à 5 qui sait? Et d’ici là, je vous embrasse.

Si vous souhaitez vous aussi réaliser une séance photo avec votre famille ou pour immortaliser votre grossesse, vous pouvez me contacter sur mon formulaire ou via mon compte Instagram. Quelle que soit la saison souhaitée, le plus tôt je le sais, le plus facile c’est de s’organiser 😁

Partagez l'article
Défiler vers le haut