Séance photo famille au pays basque

Conseil musical pour découvrir cette séance photo en famille au pays basque : “million years” de Hugo Barriol

Sur la plage d’Ilbarritz

Vacances de février, mon ami vidéaste Mathias m’appelle et me dit qu’il sera de passage à Biarritz avec sa femme & son fils pour quelques jours et qu’il aimerait faire une séance photo en famille pour l’occasion. Évidemment j’accepte avec plaisir et je les retrouve sur ma plage préférée d’Ilbarritz à Bidart en fin de journée.

Le soleil n’est pas de la partie mais la lumière et les couleurs restent superbes. Et tous les 3 ont vraiment envie de profiter et de s’amuser. La séance est donc facile pour moi. Je découvre que c’est la 1ère fois qu’ils font une séance officielle (qui ne soit pas des photos de quelqu’un de la famille ou pris entre eux, Mathias étant un excellent photographe aussi). J’avoue avoir une petite pression, mais j’ai surtout envie de profiter avec eux et de leur sortir de jolies images.

J’essaye de chercher d’autres choses, de m’approcher d’eux. Je sais que mon style diffère beaucoup de celui de Mathias. Mais il vient me chercher pour ça aussi alors je suis avec eux comme avec n’importe quel client. Et j’adore observer les liens entre eux 3.

L’une des raisons pour lesquelles j’ai déménagé dans cette région, c’est pour ces séances photo. Parce que j’ai toujours été convaincue qu’une séance photo en famille au pays basque devait se faire à la plage ou dans les villages alentours, entourés de la nature si belle quelle que soit la météo.

Alors si vous aussi vous avez envie de faire une séance dans ce décor naturel splendide, c’est le moment de tout me dire par mail. 💌 Et si vous voulez en savoir plus sur les séances famille, n’hésitez pas à lire cette page.

Partagez l'article
Scroll Up