Double séance photo naissance à domicile

22 avril 2021

Conseil musical pour découvrir cette séance famille naissance : “Hypnotized” de Purple Disco Machine

Si vous me suivez depuis un moment sur ce blog ou sur mon compte instagram, vous devez savoir que j’aime suivre les histoires de famille année après année. J’ai rencontré Philippine en 2017 et depuis nos chemins se croisent très régulièrement. Après avoir fait une séance couple grossesse à Quimiac en bord de mer, j’avais photographié la naissance de leur 1ère fille avec François en février 2020. Mais le temps est passé vite et je ne vous ai jamais montré d’images de ce super moment. Entre temps, ils ont décidé et eu la chance d’accueillir un 2ème enfant, pour lequel j’ai de nouveau fait une séance photo naissance, cette fois-ci à 4. Alors plus d’excuse, je profite de cet article pour vous montrer les 2 séances naissance en 1 et pour vous montrer, encore une fois, comme c’est chouette de vous suivre dans vos histoires.

La naissance d’Azénor

Février 2020, j’ai donc la chance de rencontrer la petite Azénor quelques jours après sa naissance, chez les jeunes parents sacrément heureux, en région parisienne. On profite de la douceur des débuts, tous ces petits gestes et attentions que des parents ont envers leur premier enfant. J’ai toujours un énorme plaisir à découvrir ce moment avec eux et je me sens sacrément privilégiée.

La naissance d’Athanase

Puis Philippine m’annonce quelques mois après que paf, la nature a bien fait les choses, un petit 2ème est en arrivage prochainement pour leur plus grand bonheur. Entre temps, ils déménagent pas loin de Chartres (et je déménage aussi à Biarritz) mais le rendez-vous est pris, je serai là pour photographier la naissance de ce petit bébé. Et on aura eu de la chance niveau timing, dans cette période où on ne peut pas toujours bouger, leur baby a décidé d’arriver au bon moment et je m’empresse d’aller les rencontrer. L’occasion de découvrir leur nouvelle vie, de revoir la petite Azénor que je n’avais pas revue depuis et de les voir maintenant évoluer à 4 dans ce même bonheur (voire encore plus grand) au milieu de la figure.

Je vais terminer cet article en vous partageant la réaction de la famille à la découverte de ces dernières photos qui symbolisent très bien ce que je souhaite vous apporter à tous : des souvenirs pour la vie, tout ça de façon naturelle et spontanée parce que ce sont à mon sens ces souvenirs là qui comptent :

“Boooon comment te dire .. on a pleuré, on a ri, j’ai repleuré… pfff la tornade d’émotions ces photos !!! Elles sont incroyables, c’est tellement nous !! merci du fond du coeur pour ces trésors de souvenirs !!!! C’est vraiment une dinguerie, on est émus comme c’est pas possible…!! Merci merci merci”

Merci à vous 4 la famille L. pour tous ces moments passés ensemble, et les nombreux encore à venir 💛
Et si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance famille à mes côtés, que ce soit pour la naissance d’un bébé ou sans occasion particulière, vous pouvez me contacter sur cette page.

Partagez l'article