De la Dune du Pilat au Manoir de Vacheresses

31 août 2021

Conseil musical pour ce retour sur le blog avec la séance couple à la Dune du Pilat puis le mariage au Manoir de Vacherresses de Sabine & Maxime : Jose Gonzales – “Stay Alive”

Lever de soleil et séance couple à la Dune du Pilat

À la fin du mois de juin, j’ai eu le plaisir de découvrir Sabine & Maxime à la Dune du Pilat, un de mes lieux favoris en France pour sa splendeur et donc pour y faire des photos aussi, au petit matin. On s’était donné rendez-vous au lever du soleil. Nous nous étions rencontrés par appel vidéo mais jamais encore en vrai jusque là. Et quel bonheur de vous rencontrer enfin.

Un moment simple, joyeux, plein de jolies émotions. Personne autour de nous, juste l’envie de profiter de ce soleil magnifique qui se lève au milieu de quelques nuages, de la chaleur de l’air et de la douceur du sable.

Mariage laïque au Manoir de Vacheresses

Et puis fin juillet, il était temps que ces deux amoureux se disent Oui. Tout a commencé le vendredi à la mairie de Versailles. Et ils ont poursuivi la fête avec une cérémonie laïque dans le superbe Manoir de Vacheresses, à Nogent le Roi en banlieue parisienne. En voici quelques images piochées au hasard. Toujours le même amour, des invités joyeux et heureux et un super escape game de mariage dans ce lieu superbe!

Un grand MERCI à tous les deux pour m’avoir fait confiance dans ces 3 aventures de la séance couple puis du mariage civil et enfin laïque. J’ai passé de merveilleux moments avec et grâce à vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore tout plein de douceur 💛

Si vous aussi vous souhaitez vivre une séance couple à mes côtés ou que je vienne photographier votre mariage l’an prochain, n’hésitez pas à me contacter via mon formulaire sur cette page.

Tous les prestataires du mariage

Domaine Manoir de Vacheresses / Robe de mariée par Rosa Clara / Costume Samson / Fleuriste Arbre à pivoines / Couronne de fleurs Les couronnes de Victoire / Traiteur Grain de cel / Escape game par Wedding game

Partagez l'article