Séance photo mère / filles à la calanque d’En-Vau à Cassis

28 septembre 2021

Conseil musical pour découvrir cette séance photo mère filles à la calanque d’En Vau à Cassis : “Merci pour ça” de Vianney

Les retrouver 3 ans plus tard

Si vous me suivez depuis plusieurs années, vous devez reconnaître ces 3 visages d’anges. J’avais en effet déjà rencontré Sophie, Elwenn & Ohanna il y a 3 ans lors d’une séance photo à l’automne en région parisienne. Vous pouvez retrouver toutes les images dans cet article.

Et au printemps, Sophie m’a re-contactée pour me demander si je pourrai de nouveau les photographier mais cette fois-ci, dans un autre lieu et avec une autre lumière puisqu’elles avaient prévu d’aller en vacances ensemble à Marseille et Cassis. La chance étant avec nous, j’avais un mariage pas trop loin de là le lendemain de leurs dates.

C’est donc avec plaisir que je les ai rejoint pour une randonnée au lever du soleil de la calanque de Port-Pin jusqu’à celle d’En Vau. Le soleil éclatait dès les premières heures pour notre plus grand plaisir.

Seules au monde pour la séance photo dans la calanque à Cassis

Après une randonnée un peu sportive mais dans la joie et la bonne humeur non stop, nous voilà arrivées à la fameuse calanque d’En Vau. Il est à peine 8h du matin, nous y sommes complètement seules. L’occasion de voir le soleil arriver et se propager partout, de profiter de la mer juste pour nous et nous amuser.

Emmenez-moi au bout de la terre

Encore une fois, cette jolie expérience et ce moment passé me confirme que j’adore me promener un peu partout en France ou à l’étranger avec vous. Découvrir de nouveaux endroits, observer la beauté du monde tout en vous prenant en photo dans un cadre merveilleux et au naturel, c’est vraiment ce que j’aime. Cette rando aura été un vrai kiff du début à la fin, avec les 2 filles au taquet et tout sourire (non je ne les force pas sur mes photos 😁).

Alors si vous aussi vous avez envie que je vienne vous rejoindre sur un lieu de vacances dans l’année, ou même de m’emmener avec vous dans un pays étranger, n’hésitez pas! Je vous suivrai où vous irez 🏝🏜🏔

Partagez l'article