Conseil musical pour venir dans la danse de vos soirées de mariage en photos avec moi : "Get the party started" de Pink (old school je sais, mais avouez qu'elle fonctionne!)

Mon conseil : commencez à danser dans la journée

Si vous me suivez ici ou sur mon compte instagram, vous devez avoir compris à quel point j'aime danser. Et donc à quel point j'aime les gens qui dansent. Que ce soit en séance ou lors des mariages, j'adooooore vous voir vous éclater. J'adore voir tout le monde réunit sur la piste pour s'amuser. Voir vos grands-parents se mêler à la fête avec les plus jeunes. Voir votre bande de potes qui a pensé une chorégraphie pour vous.

Alors plutôt que de longs discours, et pour donner la pêche en cette période un peu spéciale, voici un condensé de bonne humeur sur le dancefloor en mariage, mais pas que... On commence avec une sélection de photos prises pendant les habillages, cérémonies ou cocktails de quelques-uns des mariages (je ne peux pas tout vous mettre sinon on va avoir plusieurs centaines de photos dans cet article).

Place au dancefloor de vos soirées de mariage

Et parce que la fête en mariage continue bien sûr à l'ouverture de bal ou pendant la soirée, voici un autre condensé de photos prises lors des dîners, premières danses de mariés ou soirées de mariage.

Si vous aimez autant danser que moi et que vous voulez que je capture en photos ce moment de danse pendant vos soirées de mariage, n'hésitez plus, contactez-moi 💃🏻

Partager l'article