MENU

Feminity

A moment to reconnect with yourself. To feel beautiful, to see your body in the most beautiful way. To reveal your femininity, to laugh and enjoy.

He tells me I'm beautiful

It is not always easy to assume one’s body with what society tells us. We are always too much this or not enough that. Well, I want to show you that you are perfect as you are. Whether it’s to feel good in your daily life, seeing yourself differently, or to mark an event, to remember this body during your pregnancy.

My goal is that we have a good time together, pretty simple and with a lot of fun. That we can play with the lights, we put forward your personality and you come out motivated, full of energy, having images of you like you’ve never seen yourself.

During this photo shoot, everything is a matter of moment, of emotions. I want to capture at best this smile that characterizes you, this look that says a lot, these details of your face and your body. I know that sometimes this can be very intimidating. Count on me to find the words to put you at ease. I want to reveal your beauty, which makes you so special. That you let down the barriers and let me highlight this beauty that is yours.

This photo shoot must above all be a moment of calm, a moment for you. Take time before the session and go to the hairdresser or do a manicure. Realize that you have the right to give yourself this break in this life where we are always running.
ARE YOU READY TO SEE YOURSELF MORE BEAUTIFUL THAN EVER? 
ARE YOU READY TO SEE YOURSELF MORE BEAUTIFUL THAN EVER? 
During this photo shoot, everything is a matter of moment, of emotions. I want to capture at best this smile that characterizes you, this look that says a lot, these details of your face and your body. I know that sometimes this can be very intimidating. Count on me to find the words to put you at ease. I want to reveal your beauty, which makes you so special. That you let down the barriers and let me highlight this beauty that is yours.

This photo shoot must above all be a moment of calm, a moment for you. Take time before the session and go to the hairdresser or do a manicure. Realize that you have the right to give yourself this break in this life where we are always running.

Their kind words

Pictures of amazing women

CLOSE

MENU

Féminité

Un moment pour vous reconnecter avec vous-même. Pour vous sentir belle, voir votre corps de la plus belle des façons. Pour révéler votre féminité, rire et profiter.

Il me dit que je suis belle

Pas toujours facile d’assumer son corps avec ce que la société nous renvoie. On est toujours trop ceci ou trop cela. Moi je veux vous montrer que vous êtes parfaite comme vous êtes. Que ce soit dans votre quotidien pour vous faire du bien au moral, vous voir différemment. Pour marquer un évènement ou se souvenir de ce corps en pleine grossesse.

Mon but est que l’on passe un bon moment, simple et avec beaucoup de fun. Qu’on joue beaucoup avec la lumière, qu’on mette en avant votre personnalité et que vous ressortiez de là motivée, pleine d’énergie, en ayant des images de vous comme vous ne vous êtes jamais vue.

Quelles seront vos limites ?

Moi, je n'en aurai aucune. C'est vous qui allez rythmer ce moment. Je vous proposerai que l'on se retrouve chez vous ou dans un bel endroit que vous aurez réservé pour l'occasion. Vous pourrez me montrer ce que vous avez en tête comme tenues et je vous guiderai.

photo-féminité-boudoir

êtes-vous prêts à vous voir plus belle que jamais ?

 

Pendant cette séance photo, tout est une question d’instant, d’émotions. Je veux capturer au mieux ce sourire qui vous caractérise, ce regard qui en dit long, ces détails de votre visage et de votre corps. Comptez sur moi pour trouver les mots pour vous mettre à l’aise face à cet objectif qui parfois intimide. Je veux révéler votre beauté, ce qui fait de vous quelqu’un de si particulier. Que vous laissiez tomber les barrières et que vous me laissiez mettre en lumière cette beauté qui est la vôtre.

Cette séance photo doit avant tout être un moment de calme, un moment pour vous. Faîtes-vous bichonner avant en allant chez le coiffeur ou faire une manucure. Prenez conscience que vous avez le droit de vous accorder cette pause dans cette vie qui défile à 100 à l’heure. Et laissez-vous aller pour vous voir comme vous ne vous êtes jamais vue.

Leurs témoignages
Manon

Charline que dire sur cette séance, de la joie, des rires et surtout un ressenti final exceptionnel. Nous ne nous connaissions que vaguement mais tu as su me mettre en confiance et faire de ce moment, un moment plus qu appréciable.

Grâce à toi et cette séance féminité j’ai enfin réussi à apprécier mon corps de femme, et sache que pour cela je ne peux que te remercier !

Merci Charline pour cet instant de partage, cette matinée ensoleillée, ses photos plus que magnifiques et surtout pour ta bienveillance.

01
01
CLOSE