Charline-Photography-Monhistoire-V9-14

Let it be

charline photography - photographe pays basque - destination wedding photographer

Vis tes rêves,

ne rêve pas ta vie

On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Ce n’est pas vrai, le monde appartient à ceux qui sont heureux de se lever”, Monica Vitti

Je ne me lève pas spécialement tôt, avouons-le, mais je me lève chaque jour heureuse de faire ce métier que j’aime et qui compile mes 3 passions : la photo, les voyages et la musique. Ils ont toujours eu un lien très fort pour moi : ce sont des énormes vecteurs d’émotions. Des choses sur lesquelles on ne peut pas tricher, qui viennent à vous, vous prennent aux tripes et vous font avancer.

ME CONTACTER

J’ai eu la chance de beaucoup voyager avec ma famille. J’ai habité à l’étranger, voyagé avec mes amis et parcouru le monde avec mon sac à dos pendant 2 ans. Les voyages m’ont appris beaucoup de choses. Je voyage pour découvrir de beaux paysages. Mais surtout pour découvrir ce que ce monde incroyable a à nous faire vivre, pour ces instants de rencontre avec les autres que rien n’égale.

La musique a une place centrale dans ma vie. Pour ceux qui se demandent, c’est pour ça que vous avez de nombreuses références musicales sur ce site. Chaque musique me ramène à un endroit ou une personne. Me fait sourire, vibrer, rire, pleurer parfois. Je crois que la photo c’est un peu pareil. C’est une émotion forte vécue sur l’instant et la photo permet de revivre tout ça.

Je ne suis pas derrière mon appareil à me cacher pour essayer de vous avoir par surprise. Je suis là, au milieu de vous de façon assumée, parce que je veux prendre part à ce moment. Le tout avec le sourire et de la bonne musique. Si je fais de la photographie mon métier aujourd’hui, c’est pour vous rencontrer. Si j’arrive à percevoir vos émotions, j’arrive à leur faire prendre vie au travers de mes images.

On ne peut pas photographier des liens entre les gens qui s'aiment si on n'aime pas profondément les gens soi-même

charline photography - photographe pays basque - destination wedding photographer
charline photography - photographe pays basque - destination wedding photographer

refaire le monde avec mes amis

cuisiner

lire

les voyages

les fleurs

J'aime

la décoration

l'océan

rire

les éléphants

et la photo évidemment

© Catherine Hudson

Mes musiques référence

Jazz, soul, pop et beaux textes

Louis Armstrong - What a wonderful World
Stevie Wonder - Superstition
Ray Charles - Hit the road Jack
Elvis Presley - Can't help falling in love with you

Ben Mazué - Quand je marche

Grandbrothers - Bloodflow

Max Frost - Good morning

Stromae - Alors on danse

Mais j'adore aussi -M-, Ben Harper, Gaël Faye, Eddy de Pretto, Grand Corps Malade, Rodrigo y Gabriela, Parov Stelar, Jean-Jacques Goldman et tant d'autres...

Prestations

Reportages photo pour les professionnels, pour votre mariage, photographier votre quotidien de famille, votre couple, faire des photos portrait ou encore de boudoir, vous pouvez retrouver tout ce que je propose sur ma page mes prestations.

Défiler vers le haut